Bienvenue - PSSL

Date: 2018-02-14 00:43

Video «Cherche femme au sarthe»

Je recherche toute information ou tout document qui me permettrait d&rsquo améliorer la connaissance des personnes déportées.  Si vous en possédez je vous remercie de me le faire savoir.

Homme cherche Homme

Jacques ZELCER https:///zelcer-jacques/
Isidore ZELCER https:///zelcer-isidore-georges/
Braina ZELCER https:///zelcer-braina-nee-schaba/

Plan cul cougar infidele : plein de rencontre femme mure à

Parmi les personnes présentes à cette époque à La Chartre sur le Loir il y avait Aron BOES, Julien et Oscar HIRSCH et je viens de trouver Chil ROSENBERG. Je ne sais si ces noms disent quelque chose à votre cousine. Plus de 75 ans après c&rsquo est un peu difficile

Animaux- - consulter les annonces garde animaux

Je suis intéressée par le travail sur les juifs au Mans, et en particulier par des informations qui relatent l&rsquo aide aux juifs dans les départements de la Sarthe et de la Mayenne.
J&rsquo ai publié dans la Revue d&rsquo histoire Guerre Mondiale et Conflits Contemporains, un article sur le sauvetage des juifs dans la Sarthe, en 7565, et un complément d&rsquo informations se trouve dans mon ouvrage : La France terre de refuge et de désobéissance civile 6986-6999: l&rsquo exemple du sauvetage des juifs, Cerf 7565-7566.

Je suis vraiment désolé mais je n&rsquo ai pas trouvé ce nom au cours de mes recherches. Par contre j&rsquo ai été contacté par le docteur Claude Wainstrain qui est un homonyme de votre grand-père. Peut-être est-il de sa famille? Je vous envoie son adresse par mail séparé.

Bonjour,
Merci de vos informations. J&rsquo ignorai ce fait. La seule personne recencée sur mon site et qui travaillait aux établissements Rustin est Berta MARCOVICI. Est-elle parente avec vous?

Bonjour, félicitation pour vos travaux. Mes parents justes parmi les nations ont hébergés des enfants de confession juive pendant l&rsquo occupation à Mansigné Voilà de quoi alimenter votre travail

Nous vous rappelons que pour qu'une soiré e sadomasochiste soit ré ussi, il faut penser à user d'un mot secret qui permettra de dire qu'il y a un soucis. Au moins, la soumise ou le soumis pourra hurler qu'elle a mal et qu'il faut arrê ter sans que cela n'ait d'incidence sur le scé nario en cours. Chienne esclave et dominatrice à rencontrer discrètement Chienne esclave et dominatrice à rencontrer discrè tement

Merci beaucoup d&rsquo avoir apprécié les recherches concernant votre arrière grand père et votre grand oncle. Cela nous a beaucoup touché car ils ont été arrêtés dans le village que j&rsquo habite. Votre grand père vous en a peut-être parlé. C&rsquo est un homme au destin et aux qualités extraordinaires. Je suis fier de l&rsquo avoir connu et de pouvoir vous être utile.
Je suis à votre disposition pour d&rsquo autres informations. Si vous venez en France je serai heureux de vous rencontrer.
Bien à vous.

Étonné de ne trouver aucun commentaire sur la petite commune de Sainte sabine sur longéve
Dans la Sarthe. De nombreuses familles ont accueilli de nombreux enfants juifs pendant les années 6997 à 6999.

«Cherche femme au sarthe » in images. One more Image «Cherche femme au sarthe».